Panier 0

Qui est ICYMI ?

ICYMI a été fondé par Tiphaine en 2016, gemmologue passionnée, amoureuse des pierres et chasseuse de trésors. Forte d’années d’expérience, elle vous propose ses conseils et son réseau,
et met sa loupe à votre service évidemment.

Quelle meilleure présentation que ses pièces préférées de sa propre collection de bijoux, accumulées depuis une petite dizaine d'années ? 

Bague platine 

"Une belle trouvaille à Drouot, cadeau de mes 25 ans.
Elle ne me quitte jamais. Une monture en platine hyper structurée, typique des années 30, une patine parfaite, un diamant taille brillant, il n’en fallait pas plus pour me séduire."

 

Bague briquet 

"Cliché parfait : je l’ai trouvée dans une friperie à Brooklyn quand j’ai vécu à New York pour faire mon école de gemmologie, le Gemological Institute of America. Je n’ai vu que deux exemplaires de cette bague se balader. Une marque thaïlandaise, dessinée par une portugaise (selon l’internet…) Elle est en laiton, comme quoi je ne suis pas sectaire…" 
 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bague pomme de pin 

"Pomme de pin, ananas, hérisson, faites votre choix.
Elle est en or et que j'ai dénichée dans le sud de la France. Coup de foudre immédiat, effet bœuf garanti. Elle est parfaite pour l'été sur une peau un peu bronzée."